Patrbell

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #346 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
J'ai fait ma petite balade en motoneige cet am. Ça c'est bon pour la santé et le moral. Entre un pied et un et demi à ma cabane. Je pensais que ça aurait fondu plus que ça. Pas d'arbre de tombé dans mon chemin et j'ai vu juste un sapin tombé sur une ligne et un tremble sec tombé mais sans rien brisé. Bien chanceux après cette tempête de ne pas avoir trop de dégâts.

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #347 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Patrbell
Aujourd'hui, j'ai trouvé le temps d'élaguer mes noyers noirs. Et je m'attends à tondre mon gazon dans les jours qui viennent


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #348 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
A quel endroit Toxedo_2000. Pas le même climat qu'ici loll . J'aime bien que l'hiver ressemble à l'hiver tout blanc. Mon père disait que la pluie en hiver c'est de la merde et je suis du même avis. Mais sur le bord du fleuve à Rimouski on voit la pelouse a bien des endroits. Ici c'est une place de neige et un peu plus éloigné du fleuve et derrière des petits montages.

Patrice le sucrier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #349 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Patrbell

Aujourd'hui, j'ai trouvé le temps d'élaguer mes noyers noirs. Et je m'attends à tondre mon gazon dans les jours qui viennent
 
J'aimerais bien demeurer dans un coin dont le climat est comme chez toi  :) Mon tracteur a pelouse n'attend que ça lui aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #350 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Patrbell

Aujourd'hui, j'ai trouvé le temps d'élaguer mes noyers noirs. Et je m'attends à tondre mon gazon dans les jours qui viennent

 
J'aimerais bien demeurer dans un coin dont le climat est comme chez toi  :) Mon tracteur a pelouse n'attend que ça lui aussi
 
Hahahaaa... Ça a l'air beau de même, mais le terrain est très détrempé et vaseux. Dégelé sur quelques pouces qui sont gorgés d'eau.

@ Patrbell
Montérégie

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #351 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
Oui parfois une photo ne représente pas exactement la réalité. Même en réel parfois on a des surprises comme rouler en forêt sur une surface gelé ou avec un dessus sec. Mais quand ça casse et que la machinerie cale oups la perception...

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #352 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
Beau petit tour a la cabane en pm avec le soleil et environ -10 . Assez surpris en pelletant de voir qu'il y a deux pieds de neige. Malheureusement le pelletage et moi on ne fait pas encore bon ménage. Alors j'insiste pas et je remets ça a plus tard. Un six pouces de nouvelle neige sur ma trace de l'autre jour. Assez pour que la neige monte sur le devant de mon skidoo des bouts. Quel plaisir de rouler dans la belle poudreuse. Un 40 cm de nouvelle neige de prévu en début de fin de semaine

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #353 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
j'ai retourné à la cabane aujourd'hui pour bien retracer mes chemins de skidoo avant le 30 cm de neige qui est déjà commencé à s'accumuler ce soir. J'espère repasser demain avant que toute cette nouvelle neige soit tombé. Dans mes cotes quand la neige devient trop épaisse en neige volage j'ai pas la machine pour monter. Quoique la dernière motoneige mountain que j'ai acheté me surprend par sa performance dans la neige.

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #354 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
Je suis déjà revenu de faire un tour en EXT dans mon chemin de cabane , c'est que du plaisir quand la forêt est pas loin de la maison. Ça bien passé mais un bon six pouces de nouvelle neige et des lames de neige. Je n'ai pas entré à ma cabane pour ne pas prendre le risque que le vent et la neige qui s'accumule vite me donne de la misère à remonter. Quel belle balade de skidoo dans une belle poudreuse. Depuis tout jeune j'adore la poudreuse , skier , raquettes, skidoo ,ect.. font heureusement partie de ma vie depuis plus de 55 ans. Venir au monde en campagne sur le dessus d'une petite montagne aide à profiter des bonheurs de la nature et de la neige. Un de mes beaux souvenirs c'est mon père et moi domptant une jument attelé au traineau dans la neige. Je viens d'entendre un skidoo passé dans la rue , un heureux bruit familier car il y en a peu...

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #355 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
Moins 10 degrés et beau soleil sans vent. Une superbe journée d'hiver comme j'aime. Petit tour de skidoo dans plus de 30 cm de nouvelle neige. Et comme c'est dimanche bien d'autre motoneigistes en ont profité aussi. La ça ressemble réellement a l'hiver car pour moi un hiver sans neige ce n'est pas l'hiver.

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #356 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Patrbell
Sans neige, sans froids ? Y'en a qui appelle ça l'été, et y'a des pays où c'est l'été à l'année ! J'haïs pas ça pantoute, remplacer les bonhommes de neige par des cocotiers

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #357 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Patrbell
J'ai toujours aimé l'hiver...en autant que j'aie quelque chose à faire.
Me suis équipé d'un 4 roues à chenilles pour bûcher l'hiver. J'étais tanné de bûcher en malade après la chasse, avant que la neige soit trop importante pour m'empêcher de circuler avec mon vieux 4 roues.
Aujourd'hui c'était féérique! Soleil, neige immaculée et un camp chauffé au bois pour me dégeler les orteils. 
Abattu un immense érable à la tête sèche. Sorti le tout avec un cône de débusquage "home made". Il s'agit d'un filtreur à piscine dont j'ai enlevé la base. Ça fonctionne numéro 1 et c'est gratuit.
Comme tu dis si bien parfois "Patrbell", ça prend pas grand chose pour être heureux.

PS: Tu m'inspires beaucoup. J'aime te lire et essayer de copier ta philosophie de vie.
Merci!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Imago, Patrbell, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #358 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
Merci du partage Liberté55. Effectivement des journées avec toute cette neige blanche immaculée sans aucune trace humaine et le soleil qui brille et crée des diamants partout. C'est réellement féérique en forêt pour qui sais bien regarder la vie. Avec une cabane et un feu de bois en plus on est proche du paradis.
Heureusement qu'il y en a beaucoup qui aime le sud. Ça laisse plein d'espace plus au nord. J'aime les 4 saisons et les journées différentes celle avec 16 hr de noirceur et celle avec 16 hr de soleil. 12 /12 tout le temps me serait très pénible. J'adore la diversité et la beauté terrestre et humaine. La destruction m'est insupportable et malheureusement il y en a tellement depuis le début de ma vie.

Patrice le sucrier
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Patrbell.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Liberté 55, Imago, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #359 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Patrbell
Petit tour de motoneige encore aujourd'hui. On arrive à 3 pieds de neige a mon lot a bois.

Patrice le sucrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #360 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Patrbell
Ici moi environ 8 pouce de neige maximum en foret. Quelle belle semaine on as eu en foret la semaine passé a nettoyer mon érablière et je ne changerait pas ma semaine pour une semaine en Floride sur le bord de la plage a rien foutre.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com