Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #316 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Oui je connais les arraches clous coulissant et j'en ai pas et oui j'en ai un comme tu montre lol... ouin c'est ce que je vais devoir utiliser... le pk j'aime pas les clous lol...
 
L'autre façon serait de couper les têtes de chaque clou et tirer sur la fourrure ... mais ce n'est pas trop facile d'autant plus qu'a l’arrière c'est un isofoil fragile qui t'empêche d'avoir un bon point de levier...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #317 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Merci Brico, je sais bien que tu n'a pas tout les réponses... Moi je prends les réponses et j'y vais avec ce que je pense est mieux... Ou j'essaie de trouver encore mieux ;) Le pourquoi j'ai toujours pleins de questions, dès que j'ai un trouble, ma tite tête arrêtes pas de rouler et de penser à pleinns de choses loll... mais le troubles, trop de trucs a penser et donc j'en oublie des fois et je me retrouve comme maintenant 

C'est sur que j'ai toujours l'option d'enlever l'isofoil du milieu et bien refaire comme je voulais et oui je vais commencer par tester ma théorie lol voir si ça peu bien fonnctionner... mais l'option de voir un truc apparent sous la TV est hors de questions... j'adorais ça comme avant... la il faut juste que je me rendre à cet étape lol... Alors toute les idées sont les bienvenues  

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #318 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
J'aurais aussi pensé à un montant en aluminium... j'aime moin l'idée mais pourrais marché aussi... 

Ou bien juste l'espace entre le isofoil et le gypse... je me fait un chemin genre peut être 2 ou 3 pouces de large que je ne met pas de forens entre le trou du haut du gypse et du bas d'ou passerai les fils? Faudrait juste s'assurer que personne ne vis à cet endroits?

Donc aucun trou dans le isofoil?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #319 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

JOu bien juste l'espace entre le isofoil et le gypse... je me fait un chemin genre peut être 2 ou 3 pouces de large que je ne met pas de forens entre le trou du haut du gypse et du bas d'ou passerai les fils? Faudrait juste s'assurer que personne ne vis à cet endroits?
 
Si tu ne touche pas a l'isofoil, là je suis partant... Le défi ensuite est de trouver une façon de faire passer le fil dans cet espace. Le problème est surtout les fiches au bout de chaque fil ... Si je trouve une autre idée je te reviens la dessus :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #320 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Merci Brico :) J'ai aussi pensé à mettre du polythène collé sur le isofoil et aussi sur les côtés, je mettrai dans genres de montants en forens lol... Et j'en collerai aussi sur le derrière du gypse pour aider les fils à passer? Malgré que je ne vais pas m'amuser à passer des fils chaque samedi soir   mais ça empêcherais de blocker quelque part lol... 

Donc j'ai cet idée et aussi enlever le isofoil et faire 2 trous, un en haut et l'autre en bas et y passer un tuyau de pvc de 2 pouces...

Là le trouble c'est que j'avais aussi mis le forens du bas et clouer sur toute la longueur lol sera long à enlever mais je seai capable loll... J'y pense encore... je ne suis pas convaincu lolune fois l'isofoil du milieu ennlever je pourrais mettre un autre power pour la TV en haut et aussi me passer un fil de réseau car j'en avais pas passer encore... J'avais fait passer mon ancien sous les moulures du bas lol...

Donc serait long à faire mais je n'oublierais rien et j'aurais que 2 trous de 2 pouces pour les fil, je pourrais mettre du foam en can pour ne pas avoir de fuite d'air... j'aurais un autre fil à passer pour l'éklectricité du haut pour la télévision et faire 2 trous en surface pour les boites électriques...

On a regardé pour voir à changer la télé de place mais le mur est trop petit pour y acceuillir notre meuble télé...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #321 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Je continus a penser, mais j'ai peut-être une idée... a suivre !
- Quel est la diagonale de ta TV ?
- A quelle hauteur installe-tu le centre de ta TV a partir du plancher ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #322 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Bonne question lol...

Si jamais j'enlève le Isofoil, je pourrais te le dire car les vis dans le montant, ben le trou serais visible mais quand je l'ai défait, j'ai pas pensé voir il était à quel hauteur... Mon salon est petit alors je ne sais pas encore...

Mais je penche désormais à enlever le Isofoil mais j'ai ben hâte d'entendre ton idée ;) Je vais commencer à essayer d'enlever la forens du bas et après je verrai lol... Sera pas une partie de plaisir ça je crois mais au moins les clous ne sont pas trop long...

Merci Brico!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #323 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Tu n'auras pas besoin d'enlever la fourrure au complet je t'expliquerai avec un croquis.

Pour la hauteur, normalement le centre de la TV doit être a la hauteur de tes yeux lorsque tu es assis dans ton fauteuil.


eclecto.fr/quel-meuble-tv-choisir/
leclaireur.fnac.com/article/cp29149-trou...pour-son-televiseur/

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #324 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
N’oublie pas non plus de passer des fils de HP jusqu'au plafond (c'est le temps où jamais) au cas ou un jour tu ais a t'installer un système audio Dolby 7.1. J'ai justement eu a me rendre au plafond pour mes haut parleur il y a 5 ans, et je ne voulais par ouvrir mes murs pour ça alors voici ce que j'ai fait et qui est invisible a moins de le savoir.

 
 
 
 
 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #325 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Tu n'auras pas besoin d'enlever la fourrure au complet je t'expliquerai avec un croquis.

Pour la hauteur, normalement le centre de la TV doit être a la hauteur de tes yeux lorsque tu es assis dans ton fauteuil.


eclecto.fr/quel-meuble-tv-choisir/
leclaireur.fnac.com/article/cp29149-trou...pour-son-televiseur/

Ouin pas besoin d'enlever la fourrure pour avoir la hauteur de la télé Merci en passant... mais pour le reste oui je vais devoir l'enlever ben je parle pour passer mes fils... avec un pvc et refaire une boite électrique près de la TV en haut... ;)  Et comme tu dit aussi mettre des fils audio tant qu'a y être... Avant j'en avais mais de basse qualité... un fil très mince... mais mon ex est partie avec le système de son alors j'en ai plus dans le salon mais un jour peut être lol... alors je crois mettre un bon gage de fil cette fois... Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #326 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Ouin pas besoin d'enlever la fourrure pour avoir la hauteur de la télé Merci en passant... mais pour le reste oui je vais devoir l'enlever ben je parle pour passer mes fils... avec un pvc et refaire une boite électrique près de la TV en haut... ;) 
 
Je suis a te faire un croquis tu vas pouvoir passer tes fils sous le gypse, sans briser ton Isofoil, et sans avoir besoin de couper de fourrure. J'y viens bientôt :) ! Tu verras :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #327 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Quelle est la diagonale de ta TV ?
Quelle est la hauteur de ton meuble TV ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #328 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Je crois que c'est une 37 pouces si je ne me trompe pas... Un vieux modèle... Même pas Full HD lol Une 720 P...

J'ai ben hate de voir ou tu veux en venir lol... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #329 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Voici mon croquis, si tu as des questions vas-y :) ! :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #330 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Et quelle est la hauteur de ton meuble TV ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com