Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #451 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Ouin finalement je vais écouter la raison et faire ce qui est mieux et c'est de le séparé de la boite électrique... 

J'ai acheté ceci : 

www.amazon.ca/gp/product/B0032UDJ9E/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1

Mais j'ai vu qui a ceci chez homedépot : 

www.homedepot.ca/produit/carlon-one-gang...or-rework/1000162146

Mais pas certain qu'un a coté de l'autre que je vais pouvoir mettre une pleine plaque de 4...

Et je vais mettre ma boite électrique simple toute seule... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #452 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Mais pas certain qu'un a coté de l'autre que je vais pouvoir mettre une pleine plaque de 4...
 
Non tu peux pas, si tu veux une plaque quadruple tu dois acheter un module quadruple.

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #453 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Bon j'attends le gars de Rénoclimat qui doit passer chez moi entre 12h et 14h aujourd'hui... 

J'ai ben hate de voir ce qui va me dire lol...

Le salon est fini j'ai déjà commencé un couche de primer sur les murs... Assez content du résultat à date... je ne suis pas un pro des joints alors j'ai des trucs à corrigé... j'ai 2 place que le papier a relevé lol il devais pas être assez humide... c'est dans des coins de murs... pourtant j'avais mis en masse de mud pour que qu'il soit humidifié et je l'avait bien installé selon moi bah pas grave je vais le corriger lol...

Et tant qu'a faire, une fois le primer fini et que je suis pret a peinturer, ma sabler mon plancher de bois franc juste du coté du salon car ya plus aucun meubles... on a réussi a tout entrer dans le salon lol... c'est le bordel pas possible... Pas grave c'est temporaire...

Devrais-je louer une machine pour le sablage ou bien une sableuse a ruban Makita peu faire la job? 

J'ai cette sableuse : www.amazon.ca/MAKITA-BELT-SANDER-DUSTLES...3bf2b76197d1cdf65e69

C'est pas très grand c'est genre 12 x 12... 

Merci de votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #454 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Devrais-je louer une machine pour le sablage ou bien une sableuse a ruban Makita peu faire la job?
 
Je n'ai jamais essayé, mais a mon avis ça sera tout une JOB et tu risque de faire des démarcations dans ton plancher, Moi je louerais en deux étapes !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #455 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
(Devrais-je louer une machine pour le sablage ou bien une sableuse a ruban Makita peu faire la job? ) une machine orbital feras pas mal moins ou pas de marque comparer a une a ruban comme tu nous montre a toi de voir ton plancher c,est qui quoi des lattes de la parquetterie etc officel que si tu le fait avec la makita tu va travailler pas mal plus fort que celle louer qui travaille pour toi et a toi d,evaluer quelle effort et temps tu veux y mettre et quelle resultat tu veux si jamais tu opte pour la makita fait la finition avec une orbital pour au moins te donnre plus de chance que le resultat sois plus beau , des lattes j,hesiterais avec la makita a toi de voir si cette avis peu t'aider et va voir sur youtube tu va voir pas mal de truc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #456 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Alors ouin je pense alors que je vais m'en louer une...

Brico, que veux-tu dire louer en 2 étapes? C'est certains qu'en ce moment c'est tout grafigné à la grandeur, en plus de 20 ans que je suis ici, je ne l'ai encore jamais fait... 

En fait c'est ça que j'ai comme plancher mais je ne sais pas en quel bois selon moi de l'érable mais dur à savoir comme ça...Et ça à 3/4 d'épaisseur :




Le gars est passé : 

Il a pas trop parlé mais j'ai une bonne idée des trucs que je vais devoir faire... Je ne pensais pas qui avais autant d'air qui pouvais passer par les prises électriques lol... Ma trap de grenier aussi est à refaire...

L'idée du prêt est intéressante pour le changement de mes fenêtres... Je vais y songer sérieusement... Car mes fenêtre sont plus que du...

Mais autre que ça ma maison est bien mon pire que je pensais.. .autre que les murs pleins de moisissure dans la cave 

Mon taux d'humidité est trop élevé... L'hivers, le gars m'a dit qu'il faudrait que ce soit pas plus que 40 et moi entre 50 et 60 en moyenne pas mal tout le temps...   Mais dans la cave je suis à 40 ben juste en ce moment lol
 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par LucNukem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #457 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Brico, que veux-tu dire louer en 2 étapes? C'est certains qu'en ce moment c'est tout grafigné à la grandeur, en plus de 20 ans que je suis ici, je ne l'ai encore jamais fait...
 
Selon les vidéos que j'ai vu, ça prend deux ponceuses, une a ruban très large , et une rotative pour le long des murs. Alors probablement que quand ce sera le temps je vais louer une ponceuse pour une seule journée, et l'autre pour une autre journée. Le but est de prendre mon temps et de sauver de l'argent sur la location !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #458 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Il a pas trop parlé mais j'ai une bonne idée des trucs que je vais devoir faire... Je ne pensais pas qui avais autant d'air qui pouvais passer par les prises électriques lol... Ma trap de grenier aussi est à refaire... 
C'est le but du test d’infiltrométrie et il refera a nouveau ce test après les travaux et je crois qu'il faut avoir amélioré le taux d'infiltration pour avoir droit a la subvention (a confirmer).

Tu vas recevoir un rapport complet avec une liste des choses a faire d'ici quelques jours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #459 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Selon les vidéos que j'ai vu, ça prend deux ponceuses, une a ruban très large , et une rotative pour le long des murs. Alors probablement que quand ce sera le temps je vais louer une ponceuse pour une seule journée, et l'autre pour une autre journée. Le but est de prendre mon temps et de sauver de l'argent sur la location !
Merci Brico, j'avais pas pensé à ça mais j'ai juste un pièce de 12 x 12, j'ai que 3 coins a faire... j'ai pas besoin d'une grosse sableuse selon moi et je vais aller voir Loue-tec proche de chez moi car je peu le faire et genre la ramené dans la journée même... 

www.loutec.com/?post_type=product&s=sableuse

Ils ont 3 modèles.. .à voir sur place j'imagine...

J'ai commencé à regarder des vidéos sur le sujet... ça semble assez facile :) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #460 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

www.loutec.com/?post_type=product&s=sableuse
Ils ont 3 modèles.. .à voir sur place j'imagine...
 
Moi je lourais celle a 54$ et celle a 37$, soit une journée pour chacune !
Tu vas devoir prendre beaucoup de renseignements pour acheter le bon papier qu'il faut utiliser pour chacune d'elles !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com