Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #136 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #137 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Voici une vidéo, ça l'air a bien fonctionner pour 26$  :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #138 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Ouin merci pour l'info mais pour cette année, je ne pense pas refaire les briques... je ne sais pas se que je pourrais faire pour minimiser l'eau qui tombe reste dans le mur et lorsque ça va geler, continuer à faire craquer mon sollage...

Mettre un plastique sur le ciment dehors? 

Bourré les trou aparent de silicone... mais ça me couterai un bras lol...

Je vais regarder aussi pour régler ma craque dans le béton... oufff encore des trucs à faire lol...

Là au moin je viens de remettre l'électricité active dans le salon... pleins de fils d'aluminiums d'enlever, une bonne chose au moins lol... je dois trouver un moyen de passer l'électricité sans tout défaire les murs... 

Ya ce genre de truc qui existe mais jamais encore utilisé...

www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B08MKLTN3S...=A3O3000C847L6G&th=1

Mais j'aimerais vraiment ne pas avoir à défaire 2 autres murs lol... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #139 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Lol viens de régler un autre mur... me rappelais pas avoir passer un fil pour un jour enlever ces fils d'aluminiums qui restent dans la maison... 

J'ai passé un fil pour rien mais ça me fait un mur de moins à ouvrir lol Je vais juste mettre une boîte de jonction près de ma boite électrique et le connecter dans un même breaker...

L'autre qui me reste va être plus compliquer à contourner, une porte de garde robe le sépare de mes fils actifs...

Me demandais aussi ce qu'ont peu faire quand le montant est croche en bas, comment avoir une boite qui est droite? Mettre une boite en plastique et ne pas la visser sur le montant??

Je met aussi des vis dans le bois que je vis ou dévis pour pouvoir acoter ma boite dessus... Donc fait un ajustement parfait... 

Avez vous d'autres trucs comme ça lol...



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #140 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Me demandais aussi ce qu'ont peu faire quand le montant est croche en bas, comment avoir une boite qui est droite? Mettre une boite en plastique et ne pas la visser sur le montant?? 
Il existe des boites qui n'ont pas besoin d'être fixées sur les montants :



Et voici plusieurs modèles:

www.amazon.ca/-/fr/Newhouse-d%C3%A9rivat...stique/dp/B09ZK5WCMK
www.amazon.ca/-/fr/d%C3%A9rivation-%C3%A...ration/dp/B09V9LVK47
www.amazon.ca/-/fr/Hubbell-506-profondeu...ravail/dp/B000BQMERA
www.amazon.ca/-/fr/Carlon-BH118R-courant...ondeur/dp/B001ARBCQS
www.amazon.ca/-/fr/Carlon-Lamson-B114R-U...iennes/dp/B017Y54F36
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #141 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Ha ben oui, merci Brico!! Je vais m'en acheter et l'orsque j'en aurai besoin je vais les utiliser lol... 

Je vais arrêter de parler de mes trucs électrique dans ce file et si besoin est, je partirai un nouveau file...

Alors pour ce qui est des Briques, je vais attendre de voir les soumissions, j'en ai déjà une qui va arriver cette semaine en tout cas je l'espère, c'est le père de ma nouvelle voicine qui est entrepreneurs, il ne fait rien côté briques mais il est supposé me faire une soumission pour enlever les briques et me mettre une nouvelle devanture et bien isolé le tout...

Il est supposé aussi me donner un contact d'un de ces masson pour qu'il vienne voir le mur de brique du diable   que j'ai devant ma maison...

Mais si jamais je ne fait rien cette année, devrais-je mettre un plastique pour emp¸echer l'eau d'aller sur la brique... ben au moins le bas? 

Et pour la craque de mon béton... j'ai lu sur le sujet, c'est de faire injecter de l'époxy ou bien de l'Polyurethane si je ne me trompe pas... 

Ya tu qqun qui à eu à faire ça et qui pourrait en parler de l'expérience qu'ils ont eu ou s'ils ont des photos ??

Merci beaucoup!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #142 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Mais si jamais je ne fait rien cette année, devrais-je mettre un plastique pour emp¸echer l'eau d'aller sur la brique... ben au moins le bas?
 
Il n'y a pas beaucoup de pluie durant l'hiver, mais pas de polythène, un Tyvek blanc serait plus approprié !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #143 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Et pour la craque de mon béton... j'ai lu sur le sujet, c'est de faire injecter de l'époxy ou bien de l'Polyurethane si je ne me trompe pas... 
 
Es-tu certain que cette fissure se rend jusqu'à l'extérieur et non pas une micro-fissure de surface ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #144 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Moi tant qu'on m'appelle pas lol... Au pire me barrer leurs numéro... mais le trouble, tu block un numéro et ça ne les block pas de laissé des messages dans la boite vocale... c'est tellement n'importe quoi...

Lol drole d'histoire a ce sujet, une vieille dame m'appelle genre a tous les semaine et fait juste laissé comme message "Ho me suis trompé de numéro désolé..." J'imagine que dans son téléphone, elle a mon numéro de configurer au lieu du bon qu'elle est supposé appelé et oubli a chaque fois qu'il n'est pas bon et elle ne sais pâs comment le changer... lol Alzeymer sa commence comme ça... :P 

Mon cell ne sonne pas mais elle peux toujours laissé un message vocale... 

Pour vraiment la blocker, il faudrait que je contact Koodoo je crois...   

En tout cas c'est vraiment n'importe quoi...


 


Je viens de lire dans la revue 01Net no 1007, qu'il existerait 2 applications pour tout bloquer , messagerie inclue.
Il s'agit de :  Calls Blacklist pour les appareils Android  et de Call Blocker pour I Phone

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #145 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Merci Brico, encore une fois tes d'une aide comme ça se peu pas :)

Je vais devoir voir c'est quoi un Tyvek lol et je l'install avec quoi au juste? et à quel hauteur... 

Ma fissure j'ai aucune idée encore de combien creu elle est... je vais devoir la grinder et voir ce que je vais découvrir lol... Mais je verrai ça un autre jours... C'est vrai que peut être rien de trop grave mais je voyais l'eau sortir de là alots me disais merde mais en fait comme tu dit c'est peut être en surface en effet :) Mais chanceux comme je suis dernièrement... ça va être profond 

Merci Latole d'avoir vérifié ça c'est très apprécié... Là j'ai essayer de voir pour le downloader mais il sort 2 applications lol

Un dont il y a 100 million de download et l'autre 10 million et ils parle d'un qui de la compagnie Vlad lee... Semble pas gratuits? Merci beaucoup!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #146 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Je vais devoir voir c'est quoi un Tyvek lol et je l'install avec quoi au juste? et à quel hauteur...
 
Tyvek on pose ça sur les maison neuve avant de faire la finition. C'est fait pour éviter les infiltrations. C'est un rouleau de 10' par 100' mais trop long pour tes besoins.

Demande a ton voisin qui est contracteur si il peut t'en vendre un bout.

www.canac.ca/fr/pare-air-canac-10-pi-x-100-pi-88001509
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #147 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Bon finalement je me suis trouvé un gars pour refaire la devanture complète de ma maison, ont va enlever la brique, refaire l'isolation avec du foam 2 pouces partout et mettre un genre de claboard ou en tout cas me rappelle pas du nom du produit que le gars ma parlé mais je vais devoir aller acheter ça chez Montréal briques et pierres à St-Hubert...

C'est un voisin qui m'a recommandé ce gars et il a fait une très belle job alors je vais aussi le prendre...

Là je dois maintenant me prendre un permis pour faire tout ça mais lol ça me demande un plan d'architecture lol mais je ne sais pas quoi y mettre... C'est un gars qui travaille en dessous de la table alors pas de plans d'architecture d'imagine... Il va travailler la fin de semaine alors je vais pouvoir aider... ce qui baissera le temps que je doivent payer les gars... 

J'ai demandé à mon voisi ce qu'il a mis au juste comme info sur le permis et j'attend de ces news loll...

Et j'ai des news pour ma craques dans mon béton et c'est pas que de surface car le gars quand il est venu, je llui ai montré les photos de ma craque en même temps et il m'a pointé sur une craque à l'extérieur et ben c'est exactement à l'endroit de ma craque... je ne l'avais pas remarqué...   alors oui c'est bord en bord lol...  

Photo pris juste en haut de la marche et juste sous la brique...



Alors une fois que j'ai terminé l'isolation intérieur du salon, j'ai presque fini l'électricité... je vais me mettre sur cette craque... des recommandations? Injection d'époxy? ou de Polyurethane?

Merci!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #148 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Polyuréthane expansif…il gonfle au contact de l’eau.  Et comme la réparation peut se faire de l’intérieur Sika offre un ensemble complet pour ce type de réparation, voir le lien suivant:

can.sika.com/fr/construction-renovationr.../sikafix-kit-ca.html
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #149 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Merci Pastille je vais aller m'acheter ça c'est certain :) Ne semble pas très compliquer à utiliser... 

Devrais-je ouvrir un peu plus la craque extérieur? J'imagine que non hein?  L'idée c'est que ça reste dans la craque et non que ça coule à l'extérieur j'imagine :) 

Merci beaucoup!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #150 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Et pourquoi pas ouvrir en forme de V  la fissure extérieure pour y mettre le bon type de béton ?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com