Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #76 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Tu as fait ça comme un PRO, même mieux qu'un maçon l'aurait fait, lui il aurait couper la brique du haut en deux morceaux.
Pour la colle, j’essaierais avec deux autres morceaux de brique avec de la colle cyanoacrylate (super glue) afin de voir si ça tient bien .... 2$ chez Dolorama pour 5 mini-bouteilles jetables.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #77 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Très très beau travail.
Le coin collé, c'est une bonne idée. Je le laisserais tel quel.

 Je collerais plutôt avec de l'époxy, plus "gras " que de la Crazy Glue" comme la brique est porreuse

Bonne suite

Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #78 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Beau travail.

Massey
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #79 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Tu as très bien réussi félicitations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #80 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Merci beaucoup pour les encouragements et vos messages je suis gêner

Lol Soumissionrénovation.ca tente de me rejoindre car j'ai pas inscrit le montant que je voulais mettre pour mon projet de sois changer la devanture de briques ou refaire les joints...

Je leur ai spécifiquement demandé de ne pas m'appeler et de tout faire par courriels et crimes ils ont essayé de m'appeler 2 fois... et c'est pas des entrepreneurs encore qui essaient de me joindre mais la compagnie elle même... Je ne vois pas pk je mettrai le prix maximum que je veux mettre sur la maison... alors ils vont mettre le prix le plus haut selon ce que je mettrai... leurs ai répondu par courriel de me désabonné si vous avez absolument besoin d'un montant... 

En tout cas pense que de toute manière m'a m'arranger moi même lol... La je vais aussi devoir continuer à refaire des testes si ça coule encore dans mon sous sol... Donc refaire un par un les testes et monter plus haut... mais pas dans le trou des briques qui me restent à installer lol :P

Merci pour vos gentils messages encore une fois  ça m'encourage à continuer hihi!!

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #81 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Je leur ai spécifiquement demandé de ne pas m'appeler et de tout faire par courriels et crimes ils ont essayé de m'appeler 2 fois...

 
Et ce n'est pas terminé .. ils vont te suggérer des soumissions, et vont continuer a t'achaler pour savoir si tu as retenu une des soumissions retenues.
Une gang d'achalants m'a t'on déjà dit
:( !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #82 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Moi tant qu'on m'appelle pas lol... Au pire me barrer leurs numéro... mais le trouble, tu block un numéro et ça ne les block pas de laissé des messages dans la boite vocale... c'est tellement n'importe quoi...

Lol drole d'histoire a ce sujet, une vieille dame m'appelle genre a tous les semaine et fait juste laissé comme message "Ho me suis trompé de numéro désolé..." J'imagine que dans son téléphone, elle a mon numéro de configurer au lieu du bon qu'elle est supposé appelé et oubli a chaque fois qu'il n'est pas bon et elle ne sais pâs comment le changer... lol Alzeymer sa commence comme ça... :P 

Mon cell ne sonne pas mais elle peux toujours laissé un message vocale... 

Pour vraiment la blocker, il faudrait que je contact Koodoo je crois...   

En tout cas c'est vraiment n'importe quoi...

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #83 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Moi tant qu'on m'appelle pas lol... Au pire me barrer leurs numéro... mais le trouble, tu block un numéro et ça ne les block pas de laissé des messages dans la boite vocale... c'est tellement n'importe quoi...

Lol drole d'histoire a ce sujet, une vieille dame m'appelle genre a tous les semaine et fait juste laissé comme message "Ho me suis trompé de numéro désolé..." J'imagine que dans son téléphone, elle a mon numéro de configurer au lieu du bon qu'elle est supposé appelé et oubli a chaque fois qu'il n'est pas bon et elle ne sais pâs comment le changer... lol Alzeymer sa commence comme ça... :P 

Mon cell ne sonne pas mais elle peux toujours laissé un message vocale... 

Pour vraiment la blocker, il faudrait que je contact Koodoo je crois...   

En tout cas c'est vraiment n'importe quoi...


 

Google à des réponses;

Est-ce qu'un numéro bloqué peut laisser un message vocal ?
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.

Comment empêcher une personne bloquée de laisser un message vocal sur son répondeur ?
Il est techniquement impossible de bloquer l'accès au répondeur, même si un numéro a été bloqué depuis votre mobile. Néanmoins, par le biais de votre messagerie vocale visuelle, le numéro qui vous a laissé un message est visible avant sa lecture, vous pouvez donc le supprimer sans l'écouter.29 oct. 2019

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #84 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Oui j'avais fait des recherche la dessus en effet... mais je comprend pas pk il est impossible de blocker un appelant de laissé des messages...

Et moi j'ai pas de messagerie visuelle, je dois écouter au moin le début du mssage... :

Donc je me connecte avec mot de passse à ma boite vocale et...

Sa commence a me dire, vous avec eu un message de : 514-...-.... en prenant son temps pour le dire et la le message part, je doit donc faire le 7 durant que ça parle pour deleter le message...

Et ça prend pas 5 sec a faire `ca non c'est foutument long... en tout cas... je trouve ça con que si on bloque qqun qu'il peux quand même laissé un message... C'est quoi la crime de raison...  

en tout cas pas grave lol... Merci d'avoir pris le temps de vérifier...

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #85 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Oui j'avais fait des recherche la dessus en effet... mais je comprend pas pk il est impossible de blocker un appelant de laissé des messages...

Et moi j'ai pas de messagerie visuelle, je dois écouter au moin le début du mssage... :

Donc je me connecte avec mot de passse à ma boite vocale et...

Sa commence a me dire, vous avec eu un message de : 514-...-.... en prenant son temps pour le dire et la le message part, je doit donc faire le 7 durant que ça parle pour deleter le message...

Et ça prend pas 5 sec a faire `ca non c'est foutument long... en tout cas... je trouve ça con que si on bloque qqun qu'il peux quand même laissé un message... C'est quoi la crime de raison...  

en tout cas pas grave lol... Merci d'avoir pris le temps de vérifier...

Luc


C'est comme ça que ça marche, pas le choix il paraît 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #86 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Et moi j'ai pas de messagerie visuelle, je dois écouter au moin le début du mssage... :
 
Il me semble avoir déjà vu d'autres applications sur le GooglePlay pour la gestion des messages vocaux qui sont plus complets que celui de base fournit a l'achat de téléphone.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #87 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
C'est possible mais faudrait que j'aille un peu de temps pour vérifier ça 

J'aime pas trop installé n'importe quoi sur le téléphone pour être franc lol...

mais c'est pas grave... pas encore eu de news de mes amis les entrepreneurs lol... Pas mécontent de ça pour être franc...

J'ai terminé mon trou ce soir, ça ne me tentais pas mais il n'annoncent pas très beau en fin de semaine alors... ben c'est fait...

Je mettrai une photo surement demain lol J'ai eu un peu de misère avec une brique et finalement elle est un ti peu plus entrer qu'elle le devrait mais ça va rester comme ça lol... Je vais pouvoir remettre la lumière à l'extérieur lol...

M'a surement regardé pour la changer en même temps... Histoire de changer un peu de look :P

En tout cas voilà pour aujourd'hui... Et c'est bizz mais ya encore des maudine de maringuins a ce temps ci de l'année   À que je déteste les bibittes 
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par LucNukem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #88 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Bon ben mon trou est maintenant réparé enfin   

Je suis bien content du résultat, je crois qu'il manque peut être un peu de mortier dans certain joint mais sans plus...

Je vais prendre le temps de bien cleaner tout ça un moment donné mais ça c'est juste secondaire...lol

Alors voici le résultat, Ont peu voir par le trou qu'il y a du mortier qui a retombé, je vais juste devoir cleaner tout ça lorsque je passerai mon fil électrique mais autre que ça, pour moi c'est ben correct hihi!! Je vais devoir mettre les trucs dans les trou de renvoi du bas de la briques et enfin tester si ça coule encore... Ya surement des joints de briques qui sont a corriger mais avant je vais tester avec les étapes d'arroser et voir si ça coule qqpart...



 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #89 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...

Je vais prendre le temps de bien cleaner tout ça un moment donné mais ça c'est juste secondaire...lol
 
D'habitude les maçons utilisent de l'acide (je crois muriatique), si tu n'en pas pas j'essaierais avec du vinaigre, possible que ça fasse la JOB, je n'ai jamais essayé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #90 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pas au bout de mes peines... ça coule encore...
Très beau travail. 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com